• Bienvenue

    Bienvenue dans mon petit blog qui recensera les Shiny que j'ai attrapé sur les jeux Pokémon.

    Bien évidemment, la hype de Pokémon Let's Go sorti le 16 novembre 2018 a contribué à l'envie de devenir shasseur (chasseur-Shiny), surtout que la nouvelle méthode de chasses aux Shiny est devenue - selon moi - beaucoup plus plaisante.

    N'hésitez pas à cliquer sur le jeu auquel vous souhaitez voir quels Pokémon Shiny j'ai attrapé.

    Le blog étant créé le 28.11.2018, seul le jeu Pokémon Let's Go est pour l'instant listé.

     

    Cliquez sur le logo pour accéder à mon compte Twitter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :